Projets pour 2021

Dans la vie mon intérêt principal est d’être, d’être bien dans le présent. Etant donné que je sème aujourd’hui ce que je récolterais demain, ma tâche quotidienne et de préparer l’avenir en étant heureuse au présent, dans une confiance totale en la vie. Quand un événement désagréable se présente à moi je sais qu’il est simplement le résultat de mes choix passés (dans cette vie ou dans une autre) basés sur une conscience de manque et de séparation. Il est donc une invitation à faire un nouveau choix basé sur une nouvelle conscience d’unité et de plénitude.

Ce sont mes seuls choix, des choix d’état d’être, des choix vibratoires, ensuite c’est la vie, l’univers qui se charge de m’apporter ce qui est en correspondance avec mon état vibratoire. Je n’ai pas à me soucier, du quoi, du qui, du quand, du où ou du comment. Mon seul travail est d’aligner ma vibration, mon état d’être avec mes plus hautes aspirations, et ma conscience la plus pleine possible. Et mon corps multidimensionnel est la clef de cette harmonie vibratoire. Cette année de l’an 1, je vais me consacrer à mon corps physique afin de le soutenir à vibrer au diapason avec ma nature véritable. Et ainsi de suite pour les 7 prochaines années avec les différents corps subtils.

Ce sera donc une année consacrée à l’aspect matériel de mon existence. Ça a commencé par la construction d’un petit meuble tv à partir de deux meubles qu’on avait acheté en promo en septembre pour accueillir le cadeaux de Noël de nos parents. (Une barre de son de mes parents et un téléviseur de ses parents). Je compte également customiser ce meuble de façon à ce qu’il me plaise plus car pour le moment les couleurs sont un peu dépareillée. Je vais faire pareil avec mes vieux meubles Ikéa. Donc pas mal de déco aussi pour notre chez nous, la création d’un jardin potager, des systèmes de rangement et d’organisation pour nos affaires et d’autres bricoles fait maison.

J’ai aussi de la joie à imaginer créer des décorations pour la boutique et l’atelier de Vitraux de mon amoureux selon la thématique des saisons et des fêtes au cours de l’année: Saint Valentin, Pâques, Fête du vin etc.

Pour mon corps, je vais reprendre une activité physique douce et des habitudes alimentaires différentes en testant l’application Asana Rebel. J’ai investi aussi dans des produits de maquillage et de soins corporel pour me créer mes rituels de beauté à la maison. Je vais également ressortir mon attirail de couturière pour me coudre quelques trucs afin de soulager mes placards des stock de tissus fabuleux qui y dorment.

Et bien sur je vais compiler tout cela dans ce joli petit blog pour vous inspirer à vous rendre vous aussi la vie toujours plus belle!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :