Design Humain, Type Générateur

Votre Body Graph

Pour commencer vous avez besoin de votre Carte de conception, votre Body Graph. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur différents sites. (j’utilise le site génetic matrix ou design human france, mais vous avez aussi celui-ci et le site officiel ici ou en français ). Votre carte de conception, votre carte de vie (BodyGraph) peut vous refléter exactement qui vous êtes ! Il s’agit d’apprendre à le décoder…

Si le second carré en partant du bas est coloré en rouge sur votre carte de vie alors vous faites partie de la grande famille des Générateurs !

70% de la population humaine a le centre Sacral défini comme vous. Donc vous êtes partout! (Ce qui est une bonne chose, car ce monde a besoin de beaucoup de gens capables de perfectionner et de construire des choses de manière de plus en plus efficace!)

Le centre Sacral défini signifie que vous générez constamment de l’énergie créatrice de force de vie. Cette énergie se construit et se développe lorsque vous l’utilisez correctement. C’est un centre de joie et de créativité.

Stratégie

Votre stratégie est d’attendre pour répondre à la vie en suivant votre autorité du centre Sacral. «Attendre pour répondre» ne veut pas dire ne rien faire. Vous êtes des êtres sensible aux stimulations permanentes de votre environnement. Et c’est à cela que vous devez répondre. L’essentiel pour vous est de ne pas devenir proactif mais de rester réactif. Vous réagissez constamment à des choses extérieures à vous, et la clé est d’apprendre à écouter votre Autorité pour savoir quelle décision vous convient. Toutes les choses auxquelles vous répondez ne viendront pas directement d’autres personnes ou d’une manière tout à fait évidente. Il y a aussi de nombreuses questions que le monde vous pose simplement en étant présents dans votre aura.

Vous vous laissez guider vers les projets et les efforts créatifs qui vous éclairent et vous enthousiasment. Vous devez avoir confiance que la vie vient à vous, et ce que vous devez faire, c’est bien vous connaître et être connectés à la réponse de votre centre Sacral. Votre aura enveloppante, accueillante et absorbante fait le travail pour vous si vous la laissez faire. Les gens, l’inspiration et les opportunités sont naturellement attirés dans votre environnement.Vous êtes ici pour être absolument authentique, pour être profondément satisfait de votre travail et pour être respecté pour l’énergie précieuse que vous apportez aux relations, aux emplois et aux environnements.C’est ainsi que vous êtes conçus. 

Si vous vous forcez à être créatif alors que vous n’en ressentez pas de désir ou d’élan vous vous désalignez. Lorsque vous créez à partir d’un espace de pure inspiration alors cela coule en vous comme un flux fluide, vous êtes aligné avec qui vous êtes. Vous vous trouverez dans les endroits les plus intenses, créatifs et réussis de la planète, où vous créez, produisez et fournissez des services qui construisent et changent le monde. Vous vous devez à vous-mêmes et à tout le monde d’aimer et d’exprimer chaque partie de vous-mêmes.

Quand les autres sont dans l’environnement d’un centre sacré défini ils ressentent cette pression créatrice et se sentent stimulés par elle. C’est là que vous avez un impact énergétique sur les autres. C’est là que vous pouvez inspirer les autres en vous permettant d’être pleinement qui vous êtes.

Plus sur le code de vie réactif en cliquant ici

Autorité

Comment savoir si ce que vous envisagez est quelque chose pour lequel vous avez de l’énergie? Toute la sagesse commence dans votre centre Sacral, qui est votre «intestin». Vous êtes ici pour écouter ce boyau, qui vous guide à l’aide de sensations d’expansion ou de contraction ou encore de sons gutturaux.

Votre centre Sacral est également votre Autorité c’est donc votre centre le plus important pour prendre des décisions. Il a le pouvoir de multiplier l’énergie à l’infini. C’est l’énergie de la reproduction. Cette énergie a besoin de quelque chose pour commencer. C’est la magie de la réponse, la réponse prend de nombreuses formes. Généralement c’est un son non linguistique presque préverbal qui vient des tripes comme un bruit (hun hun) d’acquiescement ou de négation. C’est votre oui ou votre non, votre réponse sacrale.

C’est le grognement que l’on fait lorsque l’on répond oui ou non alors que l’on est en train de mâcher de la nourriture.

« Uh-huh » avec le « huh » qui monte légèrement est le son du Sacral pour « Oui! »

« Uh-uh » où le dernier « euh » est court et dans un ton plus bas, est le son du Sacral pour « Non. »

Vous pouvez commencer à observer  que vous faites ces réponses en « grognement » tout au long de la journée Habituellement, ces réponses restent à l’intérieur – elles voyagent jusqu’à la tête et se transforment en jugements. Lorsque vous les exprimez à voix haute, vous pouvez très clairement remarquer ce qui se passe dans votre énergie et dans votre corps lorsque vous dites oui et non à la vie. Pouvez-vous ressentir à quel point le « Uh-huh » a vraiment une vibration d’ouverture? Alors que « Uh-uh » est plus fermé comme un rejet ?

La réponse est le chemin le plus facile de tous

Cette réponse sacrée vous dit ce pour quoi vous avez de l’énergie, et ce pour quoi vous n’en avez pas. Votre Sacral vous emmène toujours vers ce qui vous dynamise, ce qui est aligné avec votre vérité profonde, même si ce chemin peut s’avérer sinueux. Vous devez faire la paix avec la façon parfois non linéaire qu’a votre Autorité pour naviguer dans la vie. Votre esprit ne comprendra jamais la perfection fortuite dont votre aura est capable. Le grand thème transféré de tous les générateurs est la frustration. Si vous poussez trop fort pour essayer de faire bouger les choses, ou si vous vous perdez à faire des choses qui ne sont pas vraiment satisfaisantes, vous pouvez vraiment finir par vous sentir frustré et même abusé comme un esclave. Vous rencontrerez également une grande résistance intérieure et extérieure.

Finalement vous êtes ici pour apprendre une belle leçon: se détendre, être patient et avoir confiance que lorsque vous permettez à la vie de venir à vous, la vie coule simplement à travers vous. Si vous voulez voir un être humain vraiment puissant au travail, vous n’avez qu’à regarder un Générateur vivre sa vraie nature dans le monde.

Donc en conclusion, vous devez vous connecter à votre corps, à votre ventre, à vos tripes pour vous dire toute la sagesse dont vous avez besoin. Lorsque vous maîtrisez cela tout en étant profondément patient pour laisser les choses venir à vous sans céder à la tentation d’initier, vous entrez dans un flux de confiance et de synchronicités magique qui est profondément satisfaisant. Les bonnes choses vous arrivent et, si vous en êtes conscients, vous pouvez y répondre correctement.

Guidance Express

Oubliez ce que vous pensez vouloir de la vie. Détendez-vous et laissez la vie livrer votre rêve à votre porte. Lorsque vous commencez à Répondre à la vie, vous verrez combien nous avons été trompés par le conditionnement mondial qui nous raconte que la vie est très difficile. Au fur et à mesure que vous répondez, vous vivrez une explosion créative et un rythme qui continuera à vous guider pour le reste de votre vie.

Cet article a été rédigé à partir de dizaines de sources souvent en anglais dont je suis incapable de me souvenir car je les aies consultées en étudiant le design humain sur plusieurs mois pour mon propre compte, je vais donc créer une page avec une liste de tous les ouvrages et sites que j’ai souvenir d’avoir consulté. Mes sources

Un avis sur « Design Humain, Type Générateur »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :