Design Humain, Circuit Individuel, Circuit de la Connaissance, Portes & Canaux


Avec vos canaux et portes dans ce circuit vous êtes l’agent de l’évolution elle-même. Votre rôle est de responsabiliser les autres en étant un exemple individuel d’unicité. Vous êtes une force mutante et, en tant que telle, créez un changement constant. Vous n’aimez pas que l’on vous dise quoi faire. Vous vous sentez peut être comme un étranger et ne vous souciez pas de vous intégrer à la société. Vous êtes ici pour être différent et pouvez être capable d’un grand génie. Vous avez tendance à être mélancolique, ce qui peut être votre moment le plus créatif. Votre vie est imprévisible, marquée par des périodes de savoir et d’ignorance, d’ordre et de chaos. Vous êtes la source de la créativité elle-même. Les êtres individuels ont besoin que d’autres personnes les écoutent.

Les Portes

61 – Porte du mystère / vérité intérieure:

Vous êtes sous pression mentale pour résoudre les mystère et découvrir l’inconnu. C’est la vérité intérieure. Vous avez de nombreuses pensées et inspirations qui peuvent avoir un impact durable sur les autres.
Vous vivrez généralement ces inspirations comme des moments d’illumination où quelque chose s’éclaire dans votre cerveau. Vos épiphanies peuvent être profondément inspirantes pour les autres… tant que vous les exprimez clairement et au bon moment! Vous aimez les mystères. Vous êtes un grand penseur qui aime plonger dans l’inconnu. Vous êtes une personne acoustique. Vous voulez connaître les principes universels. Vous recherchez la vérité intérieure.
N’oubliez pas que lorsque vous vous connaîtrez, vous connaîtrez les mystères de l’univers.

24 – Porte de la rationalisation / le retour:

Vous explorez sans cesse de nouvelles idées ou de fascinants mystères de l’existence, cherchant à les rationaliser. Vous passez par ces nouvelles formes de pensées pour sélectionner ce qui est utile et inspirant pour les autres.
Vous avez besoin d’un temps considérable pour réfléchir, honorez et respectez ce temps de maturation et de répétition. Vous avez besoin d’entendre les choses encore et encore pour pouvoir les comprendre et les intégrer. Si vous avez un problème, vous devez le résoudre avant de pouvoir le laisser partir. Vos résolutions surviennent généralement lorsque vous baignez dans le silence.

43 – Porte de la perspicacité / la percée:

Votre don est d’avoir des idées nouvelles et créatives. Vous avez une conscience et une résolution soudaines et spontanées. Vous n’aimez pas que l’on vous enseigne, car vous voulez tout savoir par vous-même. En fait, vous bloquerez la connaissance des autres jusqu’à ce que vous puissiez voir quelque chose à votre manière.
Vous aurez toujours des perspectives uniques, mais vous ne pourrez pas toujours les exprimer avec des mots.

23 – Porte de l’assimilation / la séparation:

Votre utilisation du langage est directement liée au fait que vous soyez ou non reconnu. Vous pouvez mettre les concepts et les idées mentales dans un langage compréhensible et le but de ce cadeau est d’injecter des façons de penser nouvelles et innovantes dans la société. Vous êtes souvent mal compris et traité comme un étranger. Parfois, votre expression est totalement déplacée ou socialement inappropriée. Vous éliminerez cette intolérance en attendant d’être invité à parler. Vos alliés seront ceux qui vous inviteront à partager les idées et les connaissances.

38 – Porte du combattant / l’opposition:

Vous êtes un guerrier né. Vous êtes à votre meilleur lorsque vous êtes face à des obstacles. Vous aimez les bons combats et vous êtes toujours prêt à défendre votre indépendance. Vous avez une pression pour lutter, envers et contre tout, pour établir un sentiment de valeur et de but dans la vie. Il est très important que vous ayez accès à un sentiment d’insouciance dans votre vie. Vous pouvez vous retrouver très déprimé si vous sentez que vous ne faites pas quelque chose qui a de la valeur. La seule lutte qui vous convient est celle qui vous donne un sentiment de valeur ou de but dans la vie.

28 – Porte du joueur / prépondérance du grand:

Vous êtes toujours prêt à prendre des risques pour donner du sens à votre vie.
Vous avez le potentiel de savoir spontanément si quelque chose vaut la peine de se battre. Votre peur de l’échec ou du manque de sens vous pousse à prendre des risques qui vous font vous sentir plus vivant et vous portent à trouver du sens. Tant que vous écoutez votre intuition et que vous utilisez votre autorité décisionnelle, il n’y a vraiment pas de risque pour vous. Vous avez besoin de trouver votre but dans la vie.

57 – Porte de la clarté intuitive / la douceur:

Vous avez une conscience intuitive naturelle. Vous avez l’extraordinaire pouvoir de la clarté spontanée. Votre intuition assure votre survie et votre bien-être. Vous êtes parfaitement conscient des sons. Vous n’êtes pas influencé par les autres. Restez dans l’instant présent et libérez vos peurs de l’inconnu.

20 – Porte du moment présent / contemplation:

Vous ne pouvez voir la vie que dans le moment présent. Votre puissance et votre clarté sont dans le présent. Il vous est difficile de vous projeter dans le futur. Vous pouvez toujours parler au présent. Vous avez une connaissance de vous-même qui est très individuelle et unique.

39 – Porte de la provocation / obstruction:

Vous êtes ici pour provoquer les émotions des autres afin que vous puissiez voir si leur état d’esprit vous convient. Vos provocations vous aident à déterminer si vous êtes en résonance avec quelqu’un. Si vous essayez de provoquer quelqu’un et qu’il n’est pas dérangé, cette personne est bonne pour vous. De cette façon, vous trouverez les personnes qui vous acceptent absolument et vous permettent d’être vous-même. Si quelqu’un est dérangé par votre provocation, alors ne le prenez pas personnellement – considérez cela comme un signe que cette personne n’est pas pour vous.

55 – Porte de l’esprit / abondance:

Vous ne pouvez faire les choses que lorsque vous êtes d’humeur. Si vous vous forcez à faire quelque chose alors que vous n’êtes pas d’humeur, vous en souffrirez. Vous êtes soit à la maison avec vous-même, soit profondément mélancolique. Vous pouvez aussi être très musical ou romantique. Vous devez à tout prix honorer votre humeur. Vous êtes toujours à la recherche de l’état émotionnel parfait, que ce soit la paix, l’amour ou l’extase. Lâchez prise pour rationaliser ou contrôler vos humeurs. Attendez en traversant vos humeurs pour avoir une perspective plus claire sur n’importe quelle situation.

22 – Porte de l’ouverture / de la grâce:

Vous êtes soumis à une forte pression pour exprimer vos sentiments. Vous êtes une personne très gracieuse sur le plan social lorsque vous êtes de bonne humeur, mais vous êtes antisocial lorsque vous êtes de mauvaise humeur et que vous devez rester à la maison. Vous savez ce que vous ressentez, mais vous ne pourrez peut-être pas toujours l’exprimer. La profondeur de votre émotion peut être très stimulante pour les autres. Vous donnez en fait aux autres le pouvoir d’être attentifs et à l’écoute. Vous devez toujours laisser les autres passer en premier pour que vous ayez la chance d’être remarqué. Lorsque vous êtes de bonne humeur, vous avez un charme personnel magnétique.

12 – Porte de la prudence / le statu quo:

Il est très important pour vous que les gens vous comprennent clairement lorsque vous communiquez. Vous êtes naturellement prudent dans votre façon de communiquer. Tant que vous êtes de bonne humeur, vous pouvez être très éloquent. Lorsque vous êtes capable de vous exprimer clairement, vos paroles et vos actions peuvent avoir un impact émotionnel profond sur les autres. Le ton et la vibration de votre voix lorsque vous communiquez sont souvent plus importants que les mots eux-mêmes. Vous cherchez à exprimer une vérité émotionnelle profonde. Vous pouvez également influencer les autres avec votre silence.

3 – Porte de l’ordre / difficulté au début:

Parfois, les choses peuvent être très déroutantes pour vous. Vous êtes quelqu’un qui est capable d’établir l’ordre à partir du chaos – pour clarifier la confusion. Vous aimez essayer de nouvelles choses. N’oubliez pas que mettre de l’ordre dans le chaos est un processus qui prend du temps et que vous devez attendre le bon moment et les bonnes conditions. Parfois, l’attente est longue, alors apprenez à surmonter la frustration. Assurez-vous qu’il y a une structure dans ce que vous faites afin que vos qualités d’innovation aient un impact durable sur le monde. Parfois, la rigidité du domaine physique sera limitante et entraînera un sentiment de mélancolie.

60 – Porte de l’acceptation / limitation:

Vous avez le potentiel d’apporter des changements durables dans le monde. La pression et le carburant pour muter et innover. Cette pression ne peut pas être relâchée sur demande et il vous faut accepter cette limitation. Le défi est d’apprendre à attendre le bon moment. Dans ce processus d’attente vient une grande mélancolie. Plus il y a de limitation, plus il y a de mélancolie. C’est au moment où vous vous sentez le plus limités et que la mutation se produit, comme le papillon dans la chrysalide. Sans la porte 3, vous pourriez vous sentir retenu. Afin de transcender, l’acceptation de la limitation est la clé.

2 – Porte de la direction du moi / réceptif:

Vous avez du flair pour une guidance innovante. Vous avez un alignement inhérent pour sentir l’endroit où quelqu’un ou quelque chose doit aller. Vous savez où vous voulez aller, mais vous avez besoin de quelqu’un avec les ressources pour y arriver. Si vous essayez de faire tout le travail vous-même, vous finirez par être frustré ou épuisé. Vous n’êtes pas ici pour faire le travail, mais pour coordonner où et comment le processus créatif est dirigé. Trouvez les bons alliés afin d’utiliser efficacement votre don.

14 – Porte des compétences / possession dans une grande mesure:

Votre potentiel créatif réside dans l’amour du travail que vous faites. Vous avez le pouvoir de trouver votre direction unique dans la vie. Vous avez les compétences et l’engagement nécessaires pour conduire de nouveaux projets et efforts dans le monde. Vous êtes ici pour travailler, mais votre travail doit être un travail d’amour. Vous avez le pouvoir de générer de la richesse grâce à un travail créatif soutenu. Vous avez besoin d’un allié qui vous aidera à trouver une direction pour que votre travail soit fructueux. Vous pouvez devenir esclave si vous n’avez pas une direction solide.

1 – Porte de l’expression de soi / la création:

Vous avez une immense capacité de créativité. Vous attirez toujours l’attention, mais vous devez être seul. Vous devez faire les choses à votre façon. Vous devez créer pour son propre bien et non pour une reconnaissance ou un gain personnel. Plongez-vous dans votre processus créatif sans aucune réflexion sur les objectifs. Vous avez le potentiel d’exprimer votre inspiration sans limitation.

8 – Porte de la contribution / maintenir ensemble:

Vous devez exprimer votre identité individuelle et votre contribution aussi bien que celle des autres. Vous cherchez toujours quelque chose ou quelqu’un à promouvoir. Vous avez la capacité d’attirer l’attention des autres. Vous êtes ici pour être le promoteur de quelqu’un ou de quelque chose de nouveau. Vous avez le don de savoir comment attirer l’attention des gens sur la vérité.

Les Canaux

61-24: Le canal de la conscience:

Vous êtes un grand penseur et vous inspirez les autres à réfléchir aux mystères de la vie. Vous avez constamment besoin d’explorer de nouveaux domaines intellectuels et vous regardez les choses d’une manière nouvelle.
Vous inspirez toujours les autres à voir la vie sous un jour totalement nouveau. Vous avez une grande compréhension de la vérité intérieure qui donne du pouvoir aux autres. Vous avez le don de pouvoir trouver les idées et les vérités qui ont de la pertinence et un impact durable sur les autres. Vos idées ne viennent pas à la demande – elles viennent souvent spontanément après beaucoup de rumination.
Vos épiphanies sont créatives et innovantes, et vous devez être reconnu pour votre intellect unique et vos idées puissantes. Vous avez besoin de silence pour obtenir vos idées, et parce que vous êtes acoustique, vous pouvez entendre des sons ou des voix dans votre tête. Écouter de la musique peut être un moyen de vous libérer de la pression mentale.

43-23: Le canal de la structuration:

Vous êtes ici pour influencer la façon dont les autres voient les choses. Vous pouvez complètement changer la façon dont les autres pensent à quelque chose, mais vous devez attendre le bon moment pour le faire.
Votre réflexion se fait par bonds. Vous avez le don de savoir comment rendre les choses plus efficaces. Il est essentiel que vous expliquiez clairement vos idées afin de ne pas en éloigner les autres. Si vous ne contrôlez pas le moment où vous parlez, vous deviendrez aliéné. Attendez que quelqu’un vous invite à parler. Vous devez discuter avec les autres pour pouvoir entendre ce que vous savez.

38-28: Le Canal de la Lutte:

Votre but dans la vie est de rester vous-même et de suivre votre propre chemin, peu importe ce que disent les autres. Vous êtes ici pour vous défendre – même si cela signifie devoir faire cavalier seul. Vous êtes un combattant et un guerrier naturel et votre vie est le voyage héroïque envers et contre tout. Vous luttez entre avoir du sens et en manquer. Vous devez toujours choisir vos batailles en fonction de ce qui vous donne du sens dans la vie. Votre peur que le temps presse vous pousse à profiter au maximum de la vie. Vous apportez du sens dans la société et donnez aux autres le pouvoir de lutter pour rester eux-même. Votre force réside dans votre obstination – vous n’abandonnerez pas quelque chose qui a du sens pour vous. Vous êtes en meilleure santé lorsque vous vous poussez. En canalisant votre esprit combatif dans un certain type d’activité physique, vous contribuerez à protéger votre santé.

57-20: L’onde Cérébrale:

Votre cadeau au monde est votre intuition. Vous êtes pénétrant et perspicace. Vous pouvez voir la vérité plus rapidement que les autres, mais vous devez être invité à la partager. Vous parlez spontanément et les idées qui sortent de votre bouche peuvent même ne pas être comprises par votre cerveau sur le moment. Vous pouvez vous adapter intuitivement à n’importe quelle circonstance sans réfléchir. Vous êtes le plus grand improvisateur du monde. Votre défi est de surmonter votre peur de l’inconnu. Si vous partagez votre intuition sans être invité, vous rencontrerez de la résistance.

39-55: Le canal de l’expression sentimentale

Vous êtes ici pour apprendre à apprécier les hauts et les bas. La vie est un cycle de mélancolie et de joie. Abandonnez votre besoin de contrôler vos humeurs et vous aurez la liberté. Honorez vos états émotionnels à tout prix. Profitez de votre temps seul lorsque vous vous sentez déprimé – c’est un moment créatif. Vous êtes le genre de personne qui, même si elle reste calme pendant de longues périodes, risque de ressentir des pics de joie ou de douleur. Utilisez votre capacité naturelle à provoquer les sentiments des autres pour déterminer qui vous convient. Il est important que vous puissiez parler et écouter les autres afin de pouvoir vous identifier.

22-12: Le canal de l’ouverture:

Vous êtes une personne très passionnée et vous êtes ici pour suivre et exprimer vos sentiments. Votre expression émotionnelle unique est censée avoir un impact sur les autres. Vous pouvez être charmant ou féroce. Plus vos émotions sont claires, plus vous serez influent pour les autres. Afin d’être clair sur vos émotions, vous devez être patient. Assurez-vous d’honorer votre humeur – si vous êtes de mauvaise humeur, ne sortez pas et n’essayez pas d’être social. Il est important que vous soyez prudent sur la façon dont vous communiquez vos sentiments aux autres. Attendez avant d’agir ou de parler. Assurez-vous d’informer les autres avant de libérer vos émotions afin d’éviter la résistance ou la colère. Vous n’êtes pas aussi soucieux de créer des liens avec les autres que de vous exprimer.

3-60: Le canal de la mutation:

Partout où vous êtes physiquement présent, il y a toujours une chance que quelque chose de nouveau vienne au monde. Vous devez accepter la limitation de ne pas savoir quand le prochain saut quantique se produira. Vous êtes ici pour apporter un changement radical dans le monde. Vous apportez quelque chose de nouveau à tout ce que vous touchez et ressentez toujours la pression de changer la façon dont les choses sont faites. Vous êtes très imprévisible et pouvez changer de direction à tout moment.
Tout le monde autour de vous est obligé de s’adapter aux changements que vous apportez. Vous passez de l’ordre au chaos et inversement constamment. L’impulsion marche-arrêt de ce canal dominera tout le reste de votre conception. Vous entrez sporadiquement dans des espaces sombres en vous-même où vous sentez que vous ne pouvez rien voir ou comprendre. C’est à ces moments-là que vous vous sentez frustré ou coincé. Apprenez à aimer l’obscurité autant que la lumière car c’est à ces moments-là que vous êtes le plus créatif et que vous émergerez de l’obscurité comme une personne complètement nouvelle.

2-14: Le canal du rythme:

Vous avez la capacité de suivre votre propre direction dans la vie et vous êtes un montreur de chemin pour les autres. Votre aura même changera la direction des autres. Vous avez le pouvoir de soutenir le travail créatif et de responsabiliser les autres grâce à votre travail. Votre pouvoir a également le potentiel de générer une grande richesse, mais seulement si vous aimez le travail que vous faites. Lâchez prise et faites confiance à votre direction innée et à vos conseils innovants pour vous amener au travail que vous aimez.

1-8: Le canal de l’inspiration:

Vous êtes censé être créativement différent de n’importe qui d’autre. Vous avez le courage de vous démarquer de la foule. Vous obtiendrez la reconnaissance que vous méritez simplement en étant vous-même. Vous avez des capacités créatives et la capacité de vous exprimer de manière unique. Vous responsabilisez les autres en étant unique. Vous êtes un modèle qui inspire les autres à être tout aussi audacieux. Votre présence aux yeux du public est toujours perçue comme inhabituelle et différente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :