Design Humain, Type Manifesteur

Votre Body Graph

Pour commencer vous avez besoin de votre Carte de conception, votre Body Graph. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur différents sites. (j’utilise le site génetic matrix ou design human france, mais vous avez aussi celui-ci et le site officiel ici ou en français ). Votre carte de conception, votre carte de vie (BodyGraph) peut vous refléter exactement qui vous êtes ! Il s’agit d’apprendre à le décoder…

Si votre centre Sacral n’est pas défini (le deuxième carré en partant du bas n’est pas coloré en rouge) et qu’ en plus un de vos autres centres moteurs (Racine, Ego-Cœur ou Plexus Solaire)  est connecté à un circuit qui mène au centre de la Gorge qui est le centre d’expression et de manifestation, alors vous êtes de type Manifesteur !

Moins de 10% de la population humaine est de type Manifesteur. Donc vous êtes un guerrier rare!

Vous êtes un pur être d’action. Votre puissance peut s’allumer soudainement et sans avertissement.Votre type a été la classe dirigeante à travers l’histoire en raison de votre aptitude à faire avancer les choses et à gagner du pouvoir grâce à votre capacité d’action. De tous les types vous êtes le seul spécifiquement conçu pour agir sans attendre. C’est votre don: être capable d’agir indépendamment et sans attendre. ce qui fait que vous n’êtes pas naturellement un joueur d’équipe mais plutôt un loup solitaire. Avec cette nature il se peut que vous essayez depuis l’enfance de diriger votre propre chemin et de résister à la direction ou au contrôle des autres pour vous dire quoi faire ou comment le faire. Certainement que vous vous êtes régulièrement confronté à des systèmes ou des personnes qui cherchent à vous contrôler à cause de votre côté imprévisible, sauvage et plein de génie qui peut en effrayer certains. d’autres veulent simplement être comme vous. Vous vous reconnaissez certainement comme un être épris de liberté et d’autonomie. C’est parce que vous êtes conçu pour être proactifs et vous forger votre propre destinée selon vos propres règles. Votre aura est puissante, provocante et même repoussante s’il le faut. Vous êtes ici pour avoir un impact sur votre environnement et vous êtes plus heureux lorsque vous êtes laissé seul pour agir.

Vous êtes l’initiateur de la matrice de l’humanité. Votre travail consiste à savoir quand il est correct pour vous d’initier tout en étant sûr d’informer ceux qui seront touchés.

Résistance & Colère

Vous êtes conçus pour avoir un impact sur le monde et les autres mais si vous ne vous référez pas à votre autorité intérieure et votre stratégie vous rencontrerez probablement de la confrontation, une grande résistance et la méfiance des autres. Car ceux ci craignent votre côté imprévisible, puissant et impactant. En raison de votre capacité à faire avancer les choses sans l’aide d’autres personnes d’autres peuvent essayer de vous influencer. Vous aurez peut être tendance à réagir à cela en vous conformant ou en vous rebellant. Cela créera chez vous de profonds sentiments de colère. Cette colère si elle est réprimée s’accumule et provoque des symptôme de stress qui peuvent entraîner différents déséquilibre dans votre santé et votre vitalité. Ou pire encore vous conduire à des attitude violentes et colériques. C’est pourquoi il est essentiel de vous référer à votre stratégie et votre autorité intérieure. Celle ci est simple mais elle peut être difficile à mettre en oeuvre au début.

Informer les autres de vos intentions est le seul moyen de répondre à votre besoin de liberté dans les relations et dans la vie. Libéré de votre colère vous faites preuve d’une grande sensibilité, d’une belle écoute et d’une curiosité naturelle.

Stratégie

Votre stratégie est d’informer avant d’agir. La politesse et le respect sont la clé pour vous. Ce n’est pas que vous n’êtes pas capable de faire ce que vous voulez sans permission, au contraire vous êtes particulièrement équipé pour agir seul, mais lorsque vous n’informez pas les personnes susceptibles d’être touchées par vos actions, vous pouvez rencontrer une grande résistance et un manque de coopération. Les autres peuvent se sentir négligés, inutiles ou terrassé par votre passage si vous ne les prévenez pas en mesurant votre impact sur eux. Il s’agit vraiment d’intégrer la courtoisie à votre mode de vie. Quand vous prenez le temps d’informer les autres de vos rêves et de vos projets vous ouvrez la porte à une belle quantité de coopération, d’enthousiasme de la part de votre entourage et ainsi manifestez de merveilleux projets, créations et réalisations dans le monde.

Vous n’avez pas à attendre que les choses se passent ou à vous perdre dans une vie initiée par d’autres, vous êtes ici pour agir, faire bouger les choses responsabiliser et inspirer les autres dans des activités épanouissante, c’est votre plus beau potentiel. Vous devez seulement veiller à considérer les conséquences , tenez les gens informés de vos intentions et actions. Inutile d’avertir tout le monde de ce que vous faites, il est seulement souhaitable d’informer les personnes qui seront réellement affectées par votre action imminente.

Plus sur le code de vie proactif en cliquant ici

Il existe trois variantes d’Autorité intérieure pour les Manifesteurs qui seront traitée lors de la section sur les différents centres. (Tenez vous au courant de leur rédaction en me suivant sur facebook)

Votre rôle dans le monde

Si les Manifesteurs étaient les dirigeants et les chefs de l’ancien monde, le nouveau paradigme basé sur la co-création à aussi besoin de votre grand pouvoir pour sortir de la foule, essayer quelque chose de nouveau et de différent que vous seuls pouvez initier. Sans le centre Sacral de défini vous n’êtes pas conçu pour travailler 9h par jour 5 jours par semaine comme les Générateurs. Ainsi vous resterez rarement longtemps avec quelque chose sans vous épuiser. Vous êtes plutôt ici pour manifester les projets, rapidement et pour vous même, dans le courant de la vie avec votre incroyable puissance, puis passer le relais aux autres types pour le générer, le guider et le refléter dans le monde. Ce n’est pas votre travail d’assurer le succès des aventures que vous commencez, donc si quelque chose que vous commencez n’a pas une résultat reussie, ne vous décourager pas. Votre rôle était uniquement d’initier et non d’assumer la responsabilité du résultat final.

Finalement vous pouvez vous détendre, vous sentir libre et vous amuser dans la vie. tout en sachant que sans la force et le pouvoir initiaux que vous apportez, de nombreux projets ne commencerez jamais puisque vous seuls précieux Manifesteurs avez la conception pour initier ces choses. Pour exemple le transmetteur du système du Design Humain Ra Uru Hu était un Manifesteur 😉

Guidance Express

Tout ce que vous voulez dans la vie, poursuivez le - assurez-vous simplement que vous inclurez les autres en même temps (informer). Si vous les excluez, vous allez vous couper de la source de votre puissance. Trouvez la passion et Vivez-la!

Cet article a été rédigé à partir de dizaines de sources souvent en anglais dont je suis incapable de me souvenir car je les aies consultées en étudiant le design humain sur plusieurs mois pour mon propre compte, je vais donc créer une page avec une liste de tous les ouvrages et sites que j’ai souvenir d’avoir consulté. Mes sources

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :