Design Humain, Circuit Collectif, Circuit Sensoriel, Portes & Canaux

Avec vos canaux du circuit sensoriel vous êtes ici pour donner un sens à la vie. Pour vous, donner un sens à la vie est un exercice important pour l’amélioration de la société. Chaque expérience que vous avez vous rapproche de la compréhension. Vous réfléchissez sur le sens et les leçons de la vie en accumulant de plus en plus d’expériences. Vous apprenez du passé et partagez vos expériences, vos sentiments et vos émotions au profit de la société.

Les Portes

64 – Porte de la confusion / avant l’achèvement:

Vous êtes sous une pression mentale constante pour donner un sens à un flot d’images du passé. Le flot d’images est très déroutant pour vous. Vous êtes une personne très visuelle. Acceptez la pression car avec le temps, les images vont se trier et un ordre apparaîtra. Vous essayez toujours d’apporter une résolution à vos expériences.

47 – Porte de la réalisation / oppression:

Vous essayez de comprendre la vie en la reliant à vos propres expériences personnelles. Vous prenez les images
de votre passé et vous les disposez comme des pièces de puzzle. Avec le temps, vous trouverez l’inspiration dans la confusion alors que les pièces s’emboîtent en un tout cohérent. Il vous est généralement beaucoup plus facile de résoudre les expériences passées d’autres personnes plutôt que les vôtres.

11 – Porte des idées / paix:

Vous avez un flux constant d’idées. Les idées sont destinées à être partagées avec d’autres, plutôt qu’à être utilisées pour une manifestation personnelle. Vous aimez la stimulation et avez besoin de stimuler les autres avec des idées. Il s’agit d’idées, pas de faits. Vos idées attendent le bon moment pour s’exprimer.

56 – Porte de la stimulation / le vagabond:

Vous exprimez des idées à travers des histoires afin de stimuler les autres. Vous utilisez votre propre expérience passée pour illustrer les concepts. Votre histoire est issue d’idées. Vous voulez une réaction émotionnelle de ceux qui vous écoutent. Vous n’êtes pas concerné par la preuve, les faits ou les détails, mais vous utilisez plutôt vos expériences pour faire valoir un point de vue. Vous avez soif d’idées à exprimer.

35 – Porte du changement / du progrès:

Vous faites partie des personnes qui goûtent à de nombreuses choses différentes dans la vie afin d’en tirer des leçons. C’est la porte de la faim pour quelque chose de nouveau. vous pouvez être polyvalents en raison de toute vos expérience. Vous vous ennuyez facilement quand rien ne se passe. Vous devez attendre d’être clair avant d’essayer quelque chose de nouveau.

36 – Porte de la crise / obscurcissement de la lumière:

Vous êtes ici pour grandir à travers des expériences émotionnelles profondes. Pour apprendre à gérer les expériences émotionnelles et à trouver la clarté en traversant toutes sortes de défis émotionnels, hauts et bas. L’inexpérience sera transformée en expérience à travers la crise qui résulte des erreurs de l’inexpérience. Vous apprenez grâce à un changement constant.

41 – Porte de la contraction / diminution:

Vous fantasmez constamment sur les choses que vous aimeriez faire et ressentir. Vous êtes poussé par le besoin incessant d’expérimenter un nouveau sentiment et d’essayer de nouvelles choses. Vous fantasmez d’avoir de nouvelles expériences et avez l’impulsion de faire quelque chose de nouveau. Vous devenez agité si vous ne trouvez pas une expérience qui apportera le sentiment que vous souhaitez. Vous avez le potentiel d’avoir une expérience et l’énergie pour cela.

30 – Porte des sentiments / le feu qui s’accroche:

La capacité de reconnaître un sentiment comme celui que vous devez ressentir. L’humain qui ne peut jamais être libre des désirs. Cette porte est la source de tous les maux et désirs émotionnels.

53 – Porte du commencement / développement:

Vous ressentez une pression constante pour commencer quelque chose de nouveau. Il n’est pas nécessaire de terminer ce que vous avez commencé, mais de commencer.

42 – Porte de la croissance / augmentation:

L’impératif de toujours finir ce que vous avez commencé. Le pouvoir et l’engagement de suivre tout effort jusqu’à la fin. Peut être êtes-vous mal à l’aise avec les nouveaux départs. Vous pouvez vous sentir coincé dans un cycle ou un schéma qui ne se termine pas, mais devez permettre aux choses d’arriver à leur conclusion naturelle et ne rien forcer.

29 – Porte de la persévérance/ l’abîme:

Vous avez le pouvoir de vous engager sans avoir à savoir où cela vous mènera.
Parce que vous êtes le type de personne qui peut dire oui et donner suite, vous devez faire attention à ne pas trop vous engager.
Votre leçon de vie est de savoir ce qui vaut l’engagement et ce qui ne l’est pas. Assurez-vous de répondre et de ne pas initier afin d’être sûr que le processus dans lequel vous vous engagez est correct. Une fois que vous vous êtes engagé, vous avez le pouvoir de persévérer malgré les circonstances.

46 – Porte de la détermination / poussée vers le haut:

Vous êtes le type de personne qui est typiquement au bon endroit au bon moment. Vous pouvez voir la lueur d’espoir et aimer chaque expérience, quelle qu’elle soit. Vous appréciez à la fois les hauts et les bas, les bons et les mauvais. Vous connaissez la magie de faire confiance à vos réponses naturelles pour vous guider dans la vie dans un timing parfait. Vous aimez et honorez le corps comme un temple et acceptez la sagesse. Vous pouvez être très sensuel.

13 – Porte de l’écoute / la communion de l’humain:

Vous êtes naturellement à l’écoute. Si vous attendez, vous entendrez les secrets des autres. Parce que d’autres partagent leurs expériences avec vous, vous êtes considéré comme l’enregistreur naturel de l’expérience et de l’histoire. Vous êtes la personne qui connaît les secrets de ceux qui vous entourent, mais vous ne les partagez pas nécessairement avec d’autres. (Sans la porte 33, vous garderez les secrets pour vous)

33 – La porte de l’intimité / la retraite:

Vous êtes le genre de personne qui a besoin de temps régulier seul pour réfléchir sur le passé. Vous avez besoin de ce temps seul pour être clair. Vous pouvez partager tous les aspects d’une histoire et ce qui peut être appris de l’expérience. Vous pouvez être un orateur, un écrivain et un enseignant puissant. Vous devenez plus influent avec l’âge, car votre sagesse a mûri à travers de nombreux cycles. Vous êtes ici pour révéler les secrets sous-jacents ou les leçons derrière toute expérience.

Les Canaux

64-47: Le canal de l’abstraction:

Vous êtes sous une pression mentale constante pour donner un sens à un flot d’images du passé. Vous essayez de donner un sens à la vie en général en la reliant à vos expériences passées. Vous triez les pièces du passé comme un puzzle jusqu’à ce que vous ayez un éclair d’inspiration et que les pièces tombent en un tout cohérent. À partir de cette inspiration, vous créez des théories et des idées qui peuvent être transformées en histoires et en concepts au profit de la société ou de votre groupe.

11-56: Le canal de la curiosité:

Vous êtes un pur chercheur intéressé à exprimer de nouvelles idées. L’idée n’est pas d’essayer d’atteindre, mais simplement de rechercher de nouvelles idées et de les partager avec les autres. On peut vous définir comme un grand conteur qui utilise son expérience personnelle pour communiquer ses idées. A travers cette communication vient une réaction émotionnelle des autres qui les stimule.

35-36: Le canal de l’éphémère:

Vous avez un besoin impérieux de rechercher de nouvelles expériences et une soif de changement afin de ressentir toute la gamme des émotions. La sagesse que vous recueillez à travers ces expériences est que «rien ne dure» – ni expérience ni émotion. Vous avez un profond talent pour l’aventure. Vous aimez partager vos expériences avec les autres. Vous êtes un homme à tout faire. C’est aussi le canal du talent sexuel.

41-30: Le canal de la reconnaissance:

Vivez les désirs qui viennent de vos souhaits et de vos rêves. Vous acquérez de la sagesse en explorant toutes sortes de sentiments. Vous remuez les sentiments des autres à travers les rêves et les souhaits qu’ils partagent. Ce canal consiste à avoir une énergie concentrée pour une nouvelle expérience et il s’agit de reconnaître quelle expérience est la bonne pour vous.

53-42: Le canal de la maturation:

Une fois que vous vous êtes engagé dans quelque chose, vous le suivrez jusqu’à la fin. Ce que vous commencez, vous devez le terminer. Assurez-vous de vous engager en alignement avec votre stratégie et votre autorité pour vous assurer que vous vous engagez à ce qui est correct pour vous. Votre vie est dominée par des cycles qui vous amènent progressivement à un état de maturité et de sagesse. Apprenez à apprécier le voyage. Vous pouvez apprendre à être profondément en phase avec les cycles, tels que les cycles de la vie, les cycles planétaires, les cycles corporels, les cycles historiques, etc.

29-46: Le canal de la découverte:

Suivez votre stratégie, dites oui, et vous serez au bon endroit et aurez la bonne expérience qui vous permettra de découvrir et d’apprendre et à la fin, de trouver la sagesse. Vous avez le pouvoir de vous engager sans avoir à savoir où cela vous mènera. Votre leçon de vie est de savoir ce qui mérite l’engagement et ce qui n’en vaut pas la peine. Une fois que vous êtes clair sur votre engagement, vous devez vous y abandonner totalement. Une fois que vous vous êtes engagé, vous avez le pouvoir de persévérer malgré les circonstances. Pour vous, il n’y a ni échec ni succès, seulement une découverte continue. Vous vivez l’expérience pour elle-même sans attentes. Vous pouvez voir la lueur d’espoir et aimer chaque expérience, quelle qu’elle soit.

13-33: Le canal du prodigue:

Vous êtes naturellement à l’écoute. Si vous attendez, vous entendrez les secrets des autres. Parce que d’autres partagent leurs expériences avec vous, vous êtes considéré comme l’enregistreur naturel de l’expérience et de l’histoire. Vous avez besoin de temps seul pour réfléchir au passé et à vos propres expériences et à celles des autres afin de gagner en clarté. Avec cette clarté, vous pouvez partager toutes les facettes d’une histoire et ce qui peut être appris de l’expérience. Vous pouvez être un orateur, un écrivain et un enseignant puissant. Vous devenez plus influent avec l’âge, car votre sagesse a mûri à travers de nombreux cycles. Vous êtes ici pour révéler les secrets sous-jacents ou les leçons derrière toute expérience. Vous transmettez ensuite la sagesse de l’expérience aux autres pour qu’ils ne commettent pas les erreurs du passé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :