Design Humain, Centre Ajna

Centre: Ajna

Thème: Sensibilisation: Esprit

Ajna Défini: Vous avez une forte capacité de recherche et de communication. La capacité analytique dont vous disposez vous permet de voir la vie de différentes manières en même temps. Vous avez le potentiel d’examiner tous les côtés et les résultats potentiels de toute situation. Vous êtes une personne très mentale et vous pensez toujours. Vous vous sentez très à l’aise avec les concepts. Vous êtes doué pour la recherche et pouvez organiser l’information pour qu’elle puisse être communiquée.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: votre esprit peut prendre le dessus et dominer votre vie et agir en tant qu’autorité décisionnelle. Parfois, votre esprit peut noyer la vérité avec ses rationalisations ou créer de l’anxiété en essayant de prendre des décisions mentalement.

Ajna Indéfini: Vous êtes ouvert d’esprit. Vous n’avez pas de manière fixe de penser, vous pouvez donc vous imprégner de nouvelles idées et concepts sans vous accrocher ou vous identifier à aucun d’entre eux. Vous pouvez passer d’un esprit complètement vide à être débordant d’idées, de concepts et d’opinions le lendemain. Vous pouvez avoir une conversation avec n’importe qui et adapter votre façon de penser à votre interlocuteur. Vous pouvez être logique et factuel avec une personne et artistique et abstrait avec une autre. Pour cette raison, vous pouvez sympathiser avec n’importe qui. Vous devez faire attention à ne pas vous identifier à une seule façon de penser ou
devenir frustré lorsque vous n’êtes pas en mesure de traiter mentalement de manière cohérente. Vous pouvez toujours dire si quelqu’un d’autre est mentalement clair ou confus. Au mieux, vous pouvez accepter l’incertitude mentale et profiter de la polyvalence et de l’ouverture.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous vous jugez vous-même et pensez que vous devriez être une personne mentale. Vous vous inquiétez de ne pas comprendre ou de ne pas vous souvenir des choses. Vous essayez de compenser le fait de ne pas avoir de processus mental cohérent et vous essayez trop fort d’être intellectuel. Vous pouvez vous accrocher à certaines croyances ou concepts pour vous réconforter et ressentir un certain contrôle. Vous voulez être certain de ne pas être intellectuellement vulnérable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :