DESIGN HUMAIN·Design Humain & Autres Outils·LES CENTRES

Design Humain, Centre de la Tête

Centre: Tête
Thème: Direction Conscience


Tête définie: Vous êtes une personne très inspirante. Vous mettez les autres sous pression pour qu’ils réfléchissent. Vous pensez toujours à quelque chose. Vous êtes constamment sous pression pour essayer de donner un sens à vos processus de pensée. Acceptez cette pression sans essayer d’y échapper ou de la transformer en une sorte d’action. Vous êtes à l’aise avec la confusion, le doute et la clarté parce que vous savez qu’ils font tous partie du processus mental. Vous pouvez élever et responsabiliser les autres avec vos idées et votre inspiration.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous tournez votre pression mentale vers l’intérieur et pouvez être conduit à une profonde anxiété, à un doute de soi ou à une dépression lorsque vous ne pouvez pas résoudre ou donner un sens à vos pensées. Vous essayez de résoudre vos pensées en prenant un certain type d’action, ce qui entraîne des décisions hâtives et inappropriées. Quand vous ne pouvez être patient avec le processus, vous manquez les occasions d’inspiration.

Tête indéfinie: Vous n’avez pas de façon de penser fixe et votre pensée est très influencée par les autres. Votre état naturel est un manque de pression mentale. Vous pouvez ressentir la pression de penser ou de résoudre les choses, mais ce n’est pas votre place. Détendez-vous et laissez passer la pression. Vous pouvez reconnaître qui est inspirant et qui ne l’est pas. : Élan pour passer du temps avec des gens qui vous inspirent, plutôt qu’avec ceux qui vous laissent confus ou sous pression. Vous savez que ce n’est pas à vous de répondre aux questions et que vous ne subissez donc pas la pression du besoin de réponses des autres. Vous êtes ouvert à de nouvelles perspectives et vous aimez être rempli d’inspiration. Vous vous retirez lorsque vous êtes confus ou douteux.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous pouvez facilement vous perdre ou être submergé par le doute et la confusion qui appartiennent en fait aux autres. Vous essayez de résoudre les questions des autres même si ce n’est pas votre place. Vous prenez les soucis des autres et essayez de les résoudre ou de prendre des mesures. Vous devenez incapable de vider votre esprit et de vous détendre dans votre propre espace.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s