DESIGN HUMAIN·Design Humain & Autres Outils·LES CENTRES

Design Humain, Centre G, Soi, Identité

Centre: G / Soi / Identité
Thème: Direction et Amour

G Défini: Vous avez une identité et un rôle très fixes dans la vie. Vous avez un potentiel d’amour fixe et une direction fixe dans la vie en laquelle vous devez avoir confiance. Vous avez une boussole interne qui vous indique toujours où aller ensuite – vous semblez toujours savoir où vous devez aller et votre appartenance. Vous n’êtes pas dépendant de l’amour venant d’un autre parce que vous savez que vous avez une source intérieure d’amour. Vous savez où et comment vous voulez progresser. Vous pouvez même avoir un sens de la mission ou de la quête dans la vie.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: Si vous essayez de réprimer qui vous savez que vous êtes pour plaire aux autres, vous deviendrez déprimé. Si vous ne prenez pas le temps de vous connaître, vous vous sentirez perdu et vous n’aurez aucun sens du lieu ou de la direction.

G Indéfini: vous êtes très sensible à votre environnement et à votre emplacement. Vous n’avez pas de sens fixe d’identité ou d’orientation dans la vie. Votre direction dépend de la direction des personnes dans votre vie. Vous saurez si quelque chose, quelqu’un ou un endroit vous convient par ce que vous le ressentez lorsque vous y êtes. Au lieu de vous sentir perdu, appréciez que les autres vous montrent la direction. Vous êtes comme un caméléon – capable de vous fondre dans votre entourage. Votre identité change selon qui est avec vous. Vous n’avez pas de rôle fixe dans la vie, vous avez donc la flexibilité de vivre de nombreux rôles différents. Vous pouvez sélectionner la bonne direction ou le bon rôle pour vous en expérimentant de nombreux rôles et directions différents. En matière d’amour, vous devez être patient et voir ce que la vie vous apporte. Il se présentera sous de nombreuses formes et rôles, et vous pourrez choisir l’amour qui vous convient en expérimentant de nombreux types différents. Permettez à l’amour d’aller et venir sans ressentir le besoin de vous y accrocher. Lâchez prise d’essayer de diriger votre vie.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous craignez de ne pas aller dans la bonne direction. Vous risquez de vous perdre dans la direction ou l’identité des personnes qui sont avec vous. Vous vous inquiétez de ne pas avoir le contrôle de votre propre vie et de vous accrocher aux gens, aux choses ou aux lieux pour ressentir un sentiment d’identité. Vous craignez de ne jamais trouver un amour cohérent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s