Design Humain, Centre Plexus Solaire

Centre. Plexus solaire
Thème: Conscience: Esprit


Définition du plexus solaire: Pour vous, il n’y a pas de vérité dans le présent. Vous traversez une spirale continue d’évolution et cette spirale est un voyage continu à travers les émotions d’espoir et de douleur. Vous devez faire très attention à ne jamais prendre de décision spontanément dans un seul état. Vous devez être patient et ressentir ce que vous ressentez à propos de quelque chose à travers tous vos états émotionnels. Vous n’êtes pas conçu pour être spontané. Afin de trouver la clarté, vous devez attendre de revoir la décision au moins trois fois. Vous devez toujours prendre le temps de prendre des décisions ou de nouer des relations, même si vous êtes sous pression pour décider immédiatement. Jouez dur pour obtenir du temps. Vous êtes le genre de personne qui n’aura peut-être jamais 100% de clarté sur vos décisions, mais une certitude d’environ 80% sera suffisante. Lorsque vous devenez patient et attendez à travers ces cycles, vous aurez vraiment une perspective approfondie sur n’importe quel sujet ou décision. Vous devez vous accepter dans tous les états. N’inventez pas de raisons pour lesquelles vous vous sentez comme vous l’êtes. N’essayez pas de vous juger si vous vous sentez déprimé et n’essayez pas de le changer. Laissez-le simplement couler. Apprenez à apprécier les bas et leur valeur autant que les hauts. Votre fréquence émotionnelle et votre état seront transmis dans votre environnement. Lorsque vous êtes heureux, votre entourage est heureux. Lorsque vous n’êtes pas heureux, ceux qui vous entourent ne sont pas heureux. Les personnes qui sont dans votre vie doivent accepter qui vous êtes dans tous les états. Les grands plaisirs du plexus solaire sont la sexualité, la nourriture, la passion, l’excitation, la romance et la musique.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous devenez très impatient et prenez des décisions spontanées sans attendre la clarté. Vous vous identifiez trop à une émotion particulière et ne prenez des décisions qu’à partir de cet endroit. Vous inventez les raisons de vos émotions plutôt que de les laisser vous traverser. Vous essayez d’échapper aux bas et ne cherchez que les hauts.

Plexus solaire non défini: Vous êtes très vulnérable émotionnellement. Vous pouvez être très facilement manipulé par la culpabilité et la honte si vous n’avez pas un sens aigu de vous-même. Vous n’êtes pas conçu pour gérer ces fardeaux et vous devez comprendre qu’ils ne sont pas les vôtres. Votre état émotionnel dépend entièrement de qui est dans votre aura. Votre état naturel est en fait complètement cool et détaché – émotionnellement immobile. Vous devez prendre du temps afin de nettoyer tout le conditionnement émotionnel externe que vous subissez des autres. Vous devez éviter de prendre des décisions émotionnelles. Vous ne pouvez pas prendre de décision émotionnelle car si vous le faites, ce ne sera pas la vôtre. Vous devez prendre soin de prendre vos décisions à partir d’un lieu de détachement calme. Si vous vous sentez mal à l’aise dans l’aura de quelqu’un, il vous suffit de quitter la pièce ou de partir seul. Vous êtes un baromètre de la santé émotionnelle des personnes qui vous entourent. Apprenez à surfer sur les vagues émotionnelles des autres afin de trouver celles qui vous conviennent.


Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: un schéma classique que vous avez appris en tant qu’enfant est de «  bien faire  ». Pour éviter l’escalade de l’émotion, vous êtes devenu un artisan de la paix et avez fait des efforts considérables. pour essayer de garder tout le monde calme. Vous avez fait cela pour ne pas avoir à souffrir de la douleur émotionnelle qui ne vous appartenait pas. Vous avez peut-être aussi essayé d’extérioriser la douleur en vous rebellant ou en vous fustigeant d’une manière ou d’une autre pour obtenir un sentiment de libération. Pour rester en sécurité, vous évitez la confrontation et n’honorez pas votre propre vérité. Vous pouvez mentir et vous renier pour ne pas secouer le bateau et avoir à vivre la douleur émotionnelle qui ne vous appartient pas Vous vous identifiez aux problèmes émotionnels comme s’ils étaient les vôtres plutôt que de les laisser partir et de vous rendre compte qu’ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez éviter les foules pour ne pas avoir à gérer leurs émotions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :