DESIGN HUMAIN·Design Humain & Autres Outils·LES CENTRES

Design Humain, Centre Sacral

Centre: Sacral
Thème: Énergie Vitalité / Sexualité et Puissance

Sacral Défini: Vous êtes le type de personne qui peut savoir ce qu’est une décision correcte dans la vie selon que vous ayez ou non une explosion d’énergie pour cela ou non. Vous êtes ici pour devenir un maître de quelque chose et vous avez un pouvoir énorme à votre disposition. Vous avez une énergie générative qui bourdonne toujours autour de vous et vous devez lui trouver un débouché. Si vous êtes engagé dans ce que vous faites, vous aurez toujours l’énergie de surmonter toute frustration qui survient et de faire le saut quantique vers la maîtrise. Même si vous avez beaucoup de pouvoir à votre disposition, vous ne pouvez pas sortir et trouver ce que vous voulez faire. Vous devez attendre qu’il vienne à vous. Au moment où vous essayez d’initier et de faire bouger quelque chose, vous perdrez tout votre pouvoir. Soyez patient et laissez la bonne chose vous arriver. Si vous vous engagez à quelque chose par impatience et agitation, vous donnerez votre énergie à la mauvaise chose. Vivre correctement pour vous signifie ne faire quelque chose que lorsque vous avez l’énergie. Si vous n’avez pas l’énergie, ne vous forcez pas. Prenez le temps de vous régénérer. Attendez, ne vous lancez pas.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous êtes frustré en vous sentant coincé et en essayant de forcer les choses à se produire plutôt que de leur permettre de se débrouiller à leur rythme. Vous vous épuisez en essayant d’initier plutôt que de laisser la vie venir à vous. Parce que vous n’attendez pas que les choses vous viennent, vous finissez par prendre de mauvais engagements et par conséquent, vous arrêtez. Vous compromettez votre pouvoir en étant impatient et en refusant d’attendre. En conséquence, vous finissez par faire des choses que vous détestez avec les mauvaises personnes.

Sacral Indéfini: Vous n’êtes pas une personne qui aime travailler. Vous aimez vous détendre et laisser les autres faire le travail. Vous êtes extrêmement sensible aux niveaux d’énergie des personnes et des lieux. Il est particulièrement important que vous ayez les bonnes personnes avec la bonne énergie dans votre vie. Votre sexualité est fortement conditionnée par la personne avec laquelle vous êtes – assurez-vous de ne pas vous identifier à un rôle sexuel spécifique. Parce que la plupart des êtres du monde ont une source d’énergie sacrale définie, le conditionnement est que chaque personne est censée travailler, vous pouvez donc vous dire que vous êtes censé travailler et par conséquent vous en prenez trop et vous devenez dépassé et épuisé. Si vous vous identifiez par erreur à l’énergie d’autrui, vous pouvez essayer de trop vous engager. N’oubliez pas que ce n’est pas à vous d’être l’abeille ouvrière. Ayez suffisamment confiance en vous pour permettre aux autres de faire le travail.

Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous vous mettez sous une grande pression pour travailler. Vous essayez d’en prendre trop et vous finissez par trop vous engager. Vous ne pouvez pas dire non. Vous êtes épuisé et submergé par l’énergie des autres. Vous vous identifiez trop à la sexualité des autres et devenez nécessiteux et confus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s