Design Humain, Centre Splénique

Centre: Splénique
Thème: Conscience Corps


Spleen Défini: Vous avez un très bon système immunitaire et avez tendance à être une personne en très bonne santé. Votre état naturel est celui du bien-être. Vous êtes une personne très intuitive et vous devez faire confiance à vos intuitions. Ne laissez pas votre esprit vous dissuader d’écouter votre instinct. Faites confiance à votre intuition dans le présent ou les résultats pourraient affecter négativement votre bien-être. Vous avez une façon de traiter la peur qui vous donne un profond sentiment de sécurité intérieure.


Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous pensez être invulnérable et surcharger ainsi votre système, ce qui peut entraîner des problèmes de santé soudains et imprévus. Si vous n’écoutez pas vos intuitions selon votre autorité, cela entraînera des problèmes de santé.


Spleen Indéfini: Vous êtes physiquement très sensible. Vous pouvez ressentir et absorber l’état physique des personnes, et votre santé dépend de la santé des personnes dans votre environnement. Vous pouvez sur-identifier le besoin de vous sentir toujours bien et par conséquent de courir après un régime, une thérapie ou des relations. Éloignez-vous des personnes malades et prenez des mesures supplémentaires pour éviter de vous identifier à une maladie comme vous appartenant.. Vous devez faire attention à ce que vous mangez et aux médicaments que vous prenez, car vous êtes très sensible. Vous n’êtes pas censé être spontané, car la spontanéité peut être une menace pour votre bien-être. Vous êtes ici pour traiter et apprendre de la peur. Vous êtes très sensible à la peur des autres et vous la prenez en compte et la magnifiez. Vous devez affronter vos peurs une par une pour avoir moins peur. Chaque peur que vous maîtrisez vous rend plus fort. N’essayez pas de supprimer votre peur ou d’être spontané pour essayer de la faire disparaître.


Non-Soi: ces facteurs de conditionnement vous inciteront à ignorer votre autorité et à prendre de mauvaises décisions: vous cherchez constamment à vous sentir bien. Vous essayez de réparer votre propre bien-être incohérent par un régime, une thérapie, des relations ou en aidant les autres. Vous vous identifiez trop à votre santé et pouvez présenter des tendances semblables à l’hypocondrie. Vous essayez d’être spontané afin de résoudre vos peurs et pouvez sacrifier un sentiment de sécurité pour le bien-être.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :