Design Humain, Circuit Collectif, Circuit Logique/Compréhension, Portes & Canaux

Avec vos canaux logiques du circuit collectif vous êtes une personne qui est toujours à la recherche de solutions à tester et valider. Vous savez reconnaître et comprendre les modèles et les tendances du moment qui peuvent être transmis au profit de la société à venir. Il faut expérimenter pour trouver les bonnes solutions à transmettre. Le secret de la logique est la répétition jusqu’à ce que vous obteniez la maîtrise.

Les Portes

63 – Porte du doute / après l’achèvement:

Vous avez un esprit naturellement sceptique. Vous remettez tout en question et ressentez la pression d’avoir une réponse. La pression et le doute de cette porte sont ce qui anime la pensée scientifique. Faites attention de ne pas vous tourner vers l’intérieur avec cette porte. Si vous avez le 63 sans le 4, vos questions sont là pour inspirer les autres – il n’est pas nécessaire de trouver la réponse vous-même.

4 – Porte de la formulation / la folie juvénile:

Vous avez toujours besoin d’une question à résoudre. Vous poussez toujours vers la compréhension. La nécessité de fournir une solution qui puisse être testée et vérifiée. Les réponses profitent au collectif mais pas forcément à vous-même et elles doivent être testées et vérifiées.

17 – Porte de l’opinion / le suivant:

Vous reconnaissez les modèles et façonnez les opinions sur les modèles au profit du collectif. Vous êtes quelqu’un qui est capable d’organiser les modèles en une opinion qui peut être testée et validée. vous avez l’œil pour comprendre les structures et les cadres. Vous êtes une personne très visuelle.

62 – Porte des détails / la prépondérance du petit:

Vous êtes quelqu’un qui essaie d’organiser son image mentale pour communiquer et vous faire comprendre. Vous avez le sens du détail et avez toujours besoin de connaître les faits. Vous assemblez, organisez et étiquetez les détails afin qu’ils puissent être clairement exprimés. Vous êtes peut être capable d’expliquer l’immatériel. Le potentiel de communiquer avec les animaux et de les entraîner. Vous essayez de trouver le détail dans ce que vous exprimez pour que les autres puissent comprendre.

48 – Porte des profondeurs / le puits:

Vous êtes né avec une sagesse si naturelle que vous la remarquez rarement à moins que quelqu’un ne vous le demande. Vous êtes une source de sagesse naturelle qui attend le bon moment pour être partagé. Vous avez le potentiel de trouver de nouvelles solutions pour les choses. Lorsque vous attendez que les autres reconnaissent votre profondeur, elle émergera clairement et naturellement. Si vous n’avez pas l’occasion d’exprimer votre profondeur, cela entraînera de la frustration. Vous utilisez votre profondeur pour l’avenir du bien commun.

16 – Porte des compétences / l’enthousiasme:

Vous possédez de nombreuses compétences. Vous obtiendrez le perfectionnement des compétences artistiques ou scientifiques par la répétition. Vous avez l’enthousiasme d’expérimenter un processus répétitif jusqu’à ce qu’il soit maîtrisé. Pour obtenir la maîtrise, il faut que vous soyez pleinement identifié au sujet.

18 – Porte de la correction / travailler sur ce qui a été gâté:

Vous avez le don de toujours voir les défauts de tout afin d’apporter des améliorations. Vous voyez naturellement quand un modèle est défectueux et vous êtes heureux de le conteste. Cela fait de vous un critique doué. La correction doit apporter un sentiment de valorisation, sinon vous devez la laisser tranquille.

58 – Porte de la vitalité / le joyeux:

Vous possédez une joie de vivre qui se manifeste comme une volonté d’améliorer le monde qui vous entoure. La vitalité pour contester le conditionnement. Votre amour de la vie vous pousse a être au service d’une manière plus large. Une pression pour prendre soin du collectif dans son ensemble pour assurer son bien-être à l’avenir.

9 – Porte de la focalisation / le pouvoir d’apprivoisement du petit:

Vous avez la capacité de travailler de façon prolongée sur la concentration et les détails, tant que vous pouvez maintenir la discipline de rester assis. Vous pouvez rester concentré sur les détails d’un modèle afin d’en faire profiter au collectif. Vous savez sur quels détails vous concentrer.

52 – Porte de l’immobilité / la tranquillité:

Vous avez le potentiel de rester concentré tant que vous trouvez la bonne sortie et la bonne chose sur laquelle vous concentrer. C’est une pression pour rester au même endroit sans bouger. Sans quelque chose sur lequel se concentrer, la concentration peut se transformer en tension, en agitation et en dépression. C’est la porte du Bouddha en raison de la capacité de garder le corps immobile et d’utiliser l’énergie de manière concentrée.

5 – Porte des rythmes fixes / l’attente:

Quelqu’un qui a besoin de rythmes et de routines fixes dans la vie. Vous êtes en harmonie avec les rythmes naturels. Vous obtenez un sentiment de sécurité à la suite de tout ce qui suit un flux universel. Quelqu’un qui a besoin d’un rythme régulier dans la vie. Votre routine vous garde en bonne santé. Être obligé de changer de routine peut être très déstabilisant. Lorsque vous trouvez quelque chose qui est un rythme naturel pour vous, il est important d’en faire une habitude. Il est important que vous soyez ritualiste. Vous avez besoin de rythmes fixes.

15 – La porte des extrêmes / modestie:

Quelqu’un qui a besoin d’ajuster et d’adapter son rythme aux circonstances changeantes. Vous n’avez pas de rythme fixe dans la vie et embrassez tout un spectre de rythmes et d’extrêmes différents. Vous vous épanouissez dans la diversité et devez rester constamment fluide, plutôt que figé dans un schéma à long terme. Vous avez un magnétisme inhérent en raison de votre capacité à accepter sans jugement les rythmes des autres. C’est la porte de «l’aura», qui amplifie la puissance et l’attractivité du monopôle magnétique, ce qui vous rend très magnétique. Vous avez besoin de rythmes changeants.

7 – Porte du rôle du soi dans l’interaction / l’armée:

Vous avez une impulsion innée à diriger, mais vous devez être invité ou élu pour le faire. Vous pouvez sentir où les choses doivent aller stratégiquement pour atteindre un objectif. Vous menez généralement à travers les autres. Vous dirigez en apportant un nouveau rythme et un nouveau modèle à la société ou en détruisant un ancien.

31 – Porte du leadership / influence:

Vous êtes doué pour montrer aux autres comment atteindre leurs objectifs futurs. C’est ainsi que vous dirigez. Vous pouvez être très influent, à condition de parler avec le bon timing. Vous devez être élu ou invité pour devenir influent. Lorsque vous parlez de l’avenir, les autres sont toujours prêts à écouter. Vous êtes très influent sur les autres.

Les Canaux

63-4: Le canal de la logique:

Vous êtes quelqu’un qui apporte de l’inspiration grâce à des questions inspirées. Vous apportez également des réponses et des solutions à valider et à tester au profit du groupe ou de la communauté. Vous êtes un penseur et un chercheur très scientifique et logique. Vous avez la capacité de reconnaître les modèles pour voir s’ils méritent d’être interrogés ou testés. Ces dons sont mieux utilisés au service du collectif plutôt que pour soi-même, mais il vaut mieux être invité avant de partager.

17-62: Le canal de l’acceptation:

Vous pouvez voir la grande image sans s’embourber dans les détails. Un penseur logique avec des compétences managériales. Avec la capacité de voir toutes les parties d’une structure, de détecter d’éventuelles failles et de donner un avis sur une solution possible basée sur une connaissance détaillée d’un sujet. Ce don collectif est recherché par de nombreuses organisations. Assurez-vous de prendre le temps d’examiner tous les faits et détails pertinents pour vous assurer que votre vision sera forte à long terme. Vous avez besoin de tous les faits avant de parler. Les opinions doivent être étayées par des détails. Vous pouvez fasciner les autres avec des détails et des connaissances. Si vous n’êtes pas invité à parler, vous pouvez aussi paraître très ennuyeux.

48-16: Le canal de la longueur d’onde:

Votre talent doit être gagné par la répétition constante et l’amélioration progressive. Attendez de trouver la seule chose à laquelle vous pouvez vous donner totalement. Vous êtes là pour trouver quelque chose dans la vie que vous pouvez pratiquer encore et encore jusqu’à ce que vous l’ayez raffiné et maîtrisé. Tant que vous pouvez rester avec le processus, la reconnaissance viendra enfin. Le talent qui en résultera sera partagé au profit du collectif.

18-58: Le canal du jugement:

Vous êtes quelqu’un qui aime tout remettre en question dans la vie. Si vous n’offrez des critiques que sur demande, vous ne rencontrerez pas de résistance. Un perfectionniste. Vous jugez pour apporter la perfection à l’ensemble. L’énergie pour s’améliorer est insatiable. Cette volonté de trouver la perfection est conçue uniquement pour être au service du collectif et non personnellement.Vous pouvez vous retrouver avec toutes sortes de problèmes relationnels ou familiaux dus à des alliés constamment défiants. Un exercice régulier vous est recommandé pour brûler de l’énergie. Votre rôle est de montrer où se situe la faute, non de trouver une solution. Le processus de perfectionnement est plus important que le résultat final.

9-52: Le canal de concentration:

Vous êtes une personne qui peut utiliser les pouvoirs de concentration pour améliorer quelque chose qui fait une différence dans le monde. Vous apportez de la détermination et de la concentration dans tout ce que vous faites. Vous apportez de la concentration à n’importe quel groupe dont vous faites partie. Un canal de format qui intensifie considérablement tous les autres canaux de la conception. Vous détestez devoir mettre votre énergie dans plusieurs choses à la fois. Vous devez répondre à la pression qui vous rend calme et immobile, afin de pouvoir concentrer toute votre énergie dans un processus détaillé.

5-15: Le canal du rythme:

Vous êtes très magnétique et «dans le flux». Vous attirez tous ceux que vous rencontrez dans votre propre rythme naturel. Si le monde semble chaotique, c’est que vous l’êtes. Si vous êtes en mouvement, tout ce que vous faites est sans effort. Vous êtes ici pour mettre le monde en harmonie avec la force vitale et la création elle-même. Vous nous alignez avec les schémas les plus profonds de la vie. Vous avez votre propre rythme et pouvez être très magnétique. Vous avez un sens inné du tempo et de l’harmonisation avec votre environnement. Vous amenez automatiquement n’importe qui dans votre aura dans votre propre rythme – il est impossible pour vous d’être en avance ou en retard. Lorsque vous travaillez correctement et que vous répondez, vous êtes dans un flux merveilleux avec toute la vie.

7-31: Le canal de l’alpha:

Vous êtes conçu pour être choisi parmi une foule en tant que véritable leader. Vous êtes capable de comprendre les modèles et les tendances et de les présenter d’une manière que tout le monde peut comprendre. Vous êtes ici pour nous conduire vers le futur. Vous êtes également doué pour montrer aux autres comment atteindre leurs propres objectifs. Vous devez être élu pour diriger. Vous pouvez sentir où les choses doivent aller stratégiquement pour atteindre un objectif. Si vous restez à l’écoute du rythme de ceux que vous dirigez, vous réussirez. Vous dirigerez le mieux lorsque vous représenterez la volonté du peuple. Lorsque vous parlez, les autres écoutent. Votre leadership peut jouer de manière formelle ou informelle dans votre domaine, votre communauté ou votre industrie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :