Design Humain, Circuit Tribal, Circuit de L’Ego, Portes et Canaux

Ce circuit représente la tribu (communauté) et ses lois. La communauté est basée sur la propriété et la propriété, les biens et les biens et les engagements à 100% de chaque membre, en échange de l’inclusion, de la protection, de l’accès à la richesse, à la nourriture, au soutien et à de nombreuses autres offres de vie grâce au contact humain. Il se concentre exclusivement sur le maintien du bien-être et la croissance de la communauté. A travers ces canaux vous devez travailler et être bien évalués pour ce que vous faites. Ce sont des secteurs où vous êtes généralement plus heureux de travailler en groupe. Où vous avez besoin d’une communauté et d’une famille. Des domaines où la plus grande préoccupation est d’avoir suffisamment de nourriture, d’argent et d’affection. A cause de ces canaux vous devez vous accorder une valeur matérielle à vous-mêmes et à ce que vous avez à offrir. Ce circuit est centré sur le toucher et l’odorat. Souvent la personne avec un de ces canaux doit vous serrer dans ses bras ou vous serrer la main pour savoir qui vous êtes. Elle doit vous rencontrer de près pour pouvoir sentir si vous appartenez à sa tribu.

Avec le circuit de l’égo vous êtes la personne sociale du groupe. Vous avez besoin d’énergie pour soutenir et être soutenu par le groupe. Ce flux concerne le désir, les principes, le soutien, l’amitié, la loyauté, les bonnes affaires et les promesses. Vous avez de la bonne volonté pour faire le travail qui soutiendra le groupe.

Les Portes

54 – Porte de l’ambition / la jeune fiancée:

Vous avez une volonté constante de réussir matériellement. Vous ressentez la pression de gravir les échelons socialement et le statut est très important pour vous. Vous êtes très ambitieux.

32 – Porte de continuité / la durée:

Vous avez un instinct inné pour connaitre la valeur inhérente des personnes ou des choses. Votre principale préoccupation est la survie matérielle. Parce que vous êtes tellement soucieux de réussir, vous craignez également l’échec. Cela vous donne un avantage: être sagement conservateur. Vous êtes de nature conservatrice parce que vous savez que la retenue garantit la continuité et le succès à long terme. En même temps, vous savez que le changement est important. Vous reconnaissez ce qui peut être transformé, ce qui devrait l’être ou non.

44 – Porte de la vigilance / Venir à la rencontre:

Vous avez une connaissance instinctive des capacités des autres. Vous êtes capable de sentir les dons et les compétences des autres. Vos instincts proviennent de la profondeur de votre mémoire stockée dans l’inconscient, qui n’est disponible qu’au moment où cela est nécessaire.

26 – Porte du pouvoir égoïste / apprivoiser le grand:

Votre objectif est d’obtenir la récompense maximale pour le rendement minimum. Vous voulez tirer le meilleur parti avec le moins possible. L’archétype pour cela est le vendeur. Vous pouvez prendre n’importe quelle matière première ou potentiel et le commercialiser. Veillez à ne pas utiliser cette capacité pour manipuler les autres. Vous exigez naturellement un paiement pour vos compétences. Votre objectif ultime est d’arriver à un poste où vous n’avez pas du tout à travailler.

19 – Porte du besoin / l’approche:

Vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et aussi ce qui est important pour le groupe. Vous avez également une pression interne pour trouver les ressources nécessaires pour que vos besoins soient satisfaits et vos désirs satisfaits et vous exercez une pression continue sur les autres afin de sensibiliser aux besoins de votre groupe. En faisant cela, vous vous assurez que les besoins de base sont satisfaits pour tout le groupe – comme la nourriture, le logement, le sexe et l’éducation. Vos besoins matériels et émotionnels nécessitent des interactions fructueuses avec les autres. La maison est très importante pour vous. Le toucher est également très important pour vous.

49 – Porte du rejet / la révolution:

Vous avez des principes et vous vous en tenez à eux. Vous avez besoin que les autre y obéissent. Si quelqu’un ne correspond pas à vos principes, vous le rejetez. Dans le même ordre d’idées, d’autres peuvent vous rejeter à cause de vos principes. Vos principes sont régis par votre état émotionnel. Vous êtes également la personne qui distribue et organise les ressources dans un groupe.

37 – Porte de l’amitié / la famille:

Vous êtes quelqu’un qui a besoin d’être reconnu par la famille ou la communauté. Un nourricier naturel qui est le ciment, qui unit la famille et la communauté. Une personne avec une nature amicale qui assure le maintien de l’harmonie. Avec cette porte vous avez besoin que l’amitié se bâtisse sur un certain type de marché: afin de recevoir quelque chose, vous devez donner quelque chose. En raison de la vague émotionnelle du centre auquel appartient cette porte, le marché doit être continuellement ajusté, et tant que le marché est respecté, vous pouvez vous montrer très loyal. C’est aussi la porte de l’affection, du toucher et de l’étreinte.

40 – Porte de la solitude / la délivrance:

Vous avez beaucoup de volonté. La volonté ne peut jamais fonctionner de manière cohérente, elle a besoin de périodes de repos. Vous êtes recherché pour votre capacité à travailler dur au sein d’une communauté, d’une famille ou d’une entreprise. Vous devez faire connaître à tout le monde vos limites et combien vous êtes prêt à donner. Vous devez également préciser clairement ce que vous attendez en retour. Porte du déni – vous pouvez être ferme en refusant aux autres l’accès à votre volonté. Seul le temps et le repos sont très importants. Vous avez besoin de compréhension et de loyauté pour travailler.

21 – Porte du chasseur / le mordant:

Vous devez être matériellement indépendant. Vous avez besoin de contrôler les choses de votre vie – en particulier l’argent, la nourriture, le territoire et le style de vie. Vous vous épanouissez et êtes à votre meilleur lorsque vous en avez le contrôle. Vous n’aimez pas qu’on vous dise quoi faire ou comment le faire. Cependant, on doit vous donner ou vous offrir le contrôle – vous ne pouvez pas simplement le prendre ou d’autres vous en voudront.

45 – Porte du rassembleur / le rassemblement:

Vous êtes un leader. Vous êtes ici pour superviser l’avenir et la richesse de votre groupe. Vous apprenez aux autres à s’organiser de manière plus efficace qui profitera au groupe dans son ensemble à l’avenir. Vous aimez que les autres travaillent pour vous afin que vous puissiez simplement diriger. Tant que vous apportez quelque chose de valeur au groupe, ils continueront à vous permettre de les diriger.

Les Canaux

54-32: Le canal de la transformation:

Vous êtes une personne très motivée. Vous avez la capacité d’atteindre n’importe quel objectif, quelle que soit sa distance. Vous êtes très ambitieux et avez la motivation et le désir de gravir les échelons sociaux. Pour que vous puissiez avancer, vous devez avoir les bons alliés. Vous devez attendre que ces personnes viennent à vous. Heureusement, vous avez la capacité inhérente de reconnaître qui et ce qui aura de la valeur pour vous. Vous pouvez transformer un travail acharné en succès matériel. Bien que vous soyez très ambitieux, vous pouvez également être conservateur lorsque cela est nécessaire. Vous savez si quelque chose vaut ou non votre temps. Vous vous épanouissez grâce à la reconnaissance que vous recevez pour réussir et progresser. Vous devez vous rappeler que pour avancer, vous devez trouver les bons alliés. Sinon, vous risquez de travailler trop dur et de n’aboutir à rien.

44-26: Le canal de l’abandon:

Vous avez un don pour travailler avec les gens. Vous avez un instinct pour savoir comment communiquer quoi que ce soit de manière à ce que les gens le reconnaissent. Vous êtes ici pour utiliser votre instinct pour vendre un message, un produit ou une vérité. Vous êtes très entreprenant et pouvez faire un grand entrepreneur, un excellent agent de marketing ou de vente. Votre objectif est d’être payé plus pour faire moins tout en restant efficace.

19-49: Le canal de la synthèse:

Votre vie est une leçon constante de sensibilité. Vous devez équilibrer vos propres besoins avec ceux de votre entourage tout en respectant vos propres principes. Vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et vous avez les ressources, la pression interne et le carburant pour l’obtenir. Vous avez également beaucoup de principes et les personnes dans votre vie doivent s’aligner sur vos principes ou vous les rejetterez. D’autres peuvent également vous rejeter, vous pouvez donc être sensible au rejet. Cependant, vous avez aussi un potentiel psychique grâce à votre sensibilité. Votre degré de sensibilité dépend de ce que vous ressentez émotionnellement. Laissez du temps et de l’espace pour que vos relations se développent afin que vous puissiez être clair émotionnellement avant de prendre des engagements. Vous avez besoin d’un contact étroit avec les autres et, selon ce que vous ressentez sur le plan émotionnel, vous voudrez soit embrasser ou frapper.

37-40: Le canal de la communauté:

Vous êtes quelqu’un qui trouve l’harmonie en étant seul. Cependant, vous avez besoin de la reconnaissance des relations et des groupes. Vous êtes très recherché en raison de votre forte volonté et de votre capacité à travailler dur. Vous devez attendre de voir qui vous invite à une relation afin de savoir si elle est correcte. Une fois que vous êtes invité à une relation ou à un groupe, les marchés que vous faites et les limites que vous définissez doivent être maintenus de manière claire et ouverte ou le lien doit être rompu ou un nouveau marché doit être conclu. Si les bonnes affaires sont tenues, vous êtes une personne très fidèle. Assurez-vous de maintenir un équilibre naturel dans tous les domaines de votre vie – nourriture, sexe, temps libre et travail équilibré.

21-45: Le canal de l’argent:

Vous êtes ici pour gagner de l’argent grâce au pouvoir de votre volonté. Vous êtes censé travailler pour vous-même et non pour les autres parce que vous n’êtes pas à l’aise avec quelqu’un qui vous contrôle de quelque manière que ce soit. Vous êtes ici pour diriger et garder le contrôle. La seule façon de réussir matériellement est de tout faire vous-même. Vous êtes une émission individuelle et vous ne travaillez pas bien avec les autres à moins que vous ne les dirigiez. Vous serez le genre de personne qui parle beaucoup de vous. Assurez-vous que vous apportez de la valeur aux autres et ils vous permettront de diriger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :