DESIGN HUMAIN·Design Humain & Autres Outils·LES CIRCUITS & CANAUX·LES PORTES

Design Humain, Circuit Tribal, Circuit de la Défense, Portes et Canaux

C’est le circuit de notre sexualité. Ce circuit attire les gens dans la communauté. Ces canaux ont le pouvoir d’amener même les individus les plus ardents et les étrangers dans la communauté. Le rôle de ce circuit est d’établir les valeurs et de fournir l’éducation et les soins qui assurent la pérennité de l’espèce.

Les Portes

59 – Porte de la sexualité / dispersion:

Vous avez le potentiel de faire tomber les barrières pour parvenir à l’union. Vous serez motivé par vos gènes à vous reproduire, que ce soit des enfants ou des efforts créatifs. C’est le désir d’être intime, et de la structure de la ligne dépend la stratégie utilisée: 1 – Frappe préventive, 2 – Timidité, 3 – Ouverture, 4 – Fraternité / Sororité, 5 – La Femme Fatale / Casanova, 6 – Le coup d’un soir. Le choix d’être intime doit venir de la réponse pour s’assurer que le lien correct est choisi. Attendez de répondre au bon moment et à la bonne personne. Cette porte concerne le sexe et l’intimité.

6 – Porte de la friction / conflit:

Conçu pour être discriminant, émotionnellement et sexuellement. C’est la vague d’espoir et de douleur de l’intimité. Vous êtes ici pour apprendre à contrôler le flot d’émotions. Cette porte régit la conscience d’être intime ou non. De la ligne dans laquelle elle se trouve dépend le thème de l’intimité ou de la vague. 1 – Retraite, 2 – Guérilla, 3 – Allégeance, 4 – Triomphe, 5 – Arbitrage, 6 – Artisan de la paix.

27 – Porte de l’attention / la nourriture:

Vous êtes ici pour vous préserver, vous protéger et protéger les autres. Vous êtes ici pour apprendre à prendre soin de vous et des autres. Vous êtes très compatissant. Vous devez être prudent car il est très facile pour vous de sacrifier votre propre bien-être pour le bien-être des autres. Vous devez d’abord prendre soin de vous. Vous valorisez la qualité de toute activité par la qualité de votre attention.

50 – Porte des valeurs / le chaudron:

Vous êtes doué pour synthétiser les valeurs de l’individu, de la famille et du collectif pour créer des valeurs communautaires qui protègent et régissent le bien-être de la communauté. Vous avez une responsabilité envers votre communauté et les gens autour de vous. Soit vous défendrez les valeurs de la communauté, soit vous les défierez et en établirez de nouvelles.

Les Canaux

59-6: Le canal de l’accouplement:

Vous avez une aura puissante qui pénètre très profondément les gens. Cela signifie que vous pouvez être intime avec presque tout le monde rapidement, car votre aura brise les barrières émotionnelles à l’intimité. Cela vient naturellement pour vous, mais cela peut être mal compris par les autres. Vous êtes une personne très créative – votre créativité pourrait être canalisée vers des projets de procréation ou d’accouchement et des efforts créatifs. Vous êtes toujours disponible pour l’intimité, mais vous devez attendre le bon moment dans votre vague émotionnelle pour déterminer quand et où cela peut arriver.

27-50: Le canal de la préservation:

Vous êtes le ciment qui maintient le groupe ou la famille ensemble. Vous nourrissez et prenez soin des autres tout en vous assurant que les valeurs du groupe sont protégées. Grâce à votre fort soutien et à votre sens des responsabilités, vous préservez le groupe et assurez sa survie. Les gens se tournent vers vous et vous font automatiquement confiance. Vous guidez les autres avec des valeurs fortes. Assurez-vous de prendre soin de vous en premier afin de ne pas devenir l’esclave du groupe. Vous contribuez à préserver l’infrastructure de la communauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s