Design Humain, Type Projecteur

Votre Body Graph

Pour commencer vous avez besoin de votre Carte de conception, votre Body Graph. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur différents sites. (j’utilise le site génetic matrix ou design human france, mais vous avez aussi celui-ci et le site officiel ici ou en français ). Votre carte de conception, votre carte de vie (BodyGraph) peut vous refléter exactement qui vous êtes ! Il s’agit d’apprendre à le décoder…

Si votre centre Sacral n’est pas défini (le deuxième carré en partant du bas n’est pas coloré en rouge) et qu’ en plus aucun de vos autres centres moteurs (Racine, Ego-Cœur ou Plexus Solaire)  est connecté à un circuit qui mène au centre de la Gorge qui est le centre d’expression et de manifestation, alors vous êtes de type Projecteur !

Environ de 21% de la population humaine est de type Projecteur. Vous êtes la dimension non énergétique de la planète.

Avec cette nature il se peut que vous essayez depuis l’enfance d’agir seul comme un Manifesteur (proactif) ou de vouloir faire, faire, faire comme un Générateur (réactif) ce qui a pour résultat de vous épuiser et de vous éloigner de vous-même. Votre propre chemin est de suivre votre stratégie interactive. Votre aura est une aura focalisée et concentrée sur le Centre G de l’autre. Votre aura a la capacité de profondément pénétrer dans celle des autres, c’est ainsi que vous pouvez vous connecter à la force vitale de la planète.

Votre don

Votre type est le plus récent à avoir émergé à travers l’histoire en raison de l’apparition de l’être à 9 centres. De tous les types vous êtes le seul spécifiquement conçu pour orienter l’énergie des autres dans le monde, grâce a votre capacité unique pour maîtriser les systèmes (comme le Design Humain) afin de pouvoir « mesurer » correctement l’autre. C’est votre don: être capable de guider et de poser les bonnes questions, ce qui fait que vous êtes naturellement un joueur d’équipe. Vous avez une capacité inhérente à comprendre les autres. Vous êtes un maître de la lecture et de la gestion de l’énergie. C’est grâce à votre aura que vous pouvez absorber et lire l’énergie des autres. Votre capacité à lire et à reconnaître cette énergie vous permet de les guider dans l’utilisation la plus efficace de leur énergie, de leurs dons et de leurs talents. C’est pourquoi nous parlons du don des Projecteurs comme d’un don d’orientation.Vous êtes doué pour organiser les autres et réseauter. Vous savez comment amener les bonnes personnes au travail pour accomplir une tâche spécifique, et vous savez comment maintenir l’harmonie dans le monde.

Vous ne pouvez pas guider n’importe qui, vous devez d’abord être reconnu pour qui vous êtes et invité à le faire. Une fois que vous êtes reconnu, vous pouvez mettre vos dons en action. En fait, vous n’avez rien à faire tant que vous n’êtes pas reconnu par la bonne personne. Vous êtes génétiquement codé pour que les autres vous reconnaissent et vous approchent, il vous suffit donc de vous détendre et d’attendre la bonne personne.

Il suffit d’attendre

Lorsque vous vous détendez et restez silencieux, votre aura parle et apporte l’invitation des autres. Faites confiance à la magie silencieuse de votre chimie et de nombreuses opportunités se présenteront à vous. Asseyez-vous, détendez-vous et laissez-la faire le travail pour vous. Cela attirera les personnes qui sont pour vous et repoussera celles qui ne le sont pas. Asseyez-vous et voyez qui se présente et qui ne le fait pas. Faites confiance à l’attente et vous reconnaîtrez votre plein potentiel. Votre silence attirera toujours l’invitation de la ou des personnes qui vous reconnaissent. Au fil du temps, au fur et à mesure que votre conscience augmente, votre capacité de Projecteur à reconnaître les bonnes invitations s’améliore et le processus lui-même s’affine. C’est ainsi que vous savez qui est bon pour vous.. Vous devez être patients. .

Le bon conditionnement et la bonne invitation

Le fait est que vous êtes naturellement ouvert au conditionnement; tandis que votre aura est focalisée et absorbante, les autres auras, et en particulier l’aura des centres Sacral défini (70% de la population!) , vous enveloppe totalement et vous conditionne en même temps. Tous les Projecteurs sont ici pour être correctement conditionnés. Vous ne pouvez pas ne pas être conditionné si vous êtes un Projecteur. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez être conditionné par tout le monde, vous devez trouver vos vrais alliés dans la vie, ceux qui vous reconnaissent. La qualité de l’énergie qui vous est offerte est très importante. Vous avez besoin d’une invitation qui correspond à votre fréquence. Vos alliés seront spécifiquement adaptés à la fréquence spéciale de votre aura.

En tant que projecteur, vous n’aurez pas un accès constant à l’énergie. Vous devez compter sur les autres pour reconnaître vos dons. Vous serez dépendant des autres pour accomplir votre but dans la vie. Pour cette raison, toute personne qui ne vous reconnaît pas est une ponction sur vos ressources. D’autres personnes peuvent voir ce qu’elles veulent voir, plutôt que qui vous êtes vraiment. Toute personne dans votre vie qui ne reconnaît pas vos besoins et ne respecte pas votre conception est un fardeau physique pour votre système énergétique et votre santé.

Ne faites pas de compromis. Si vous n’êtes pas reconnu, aucune relation n’est possible avec cette personne en particulier. Si vous n’attendez pas d’être reconnu pour qui vous êtes, l’énergie que vous prenez de votre entourage vous rendra malade. Cela vous mettra dans le mauvais environnement et vous continuerez à attirer les auras qui sont malsaines pour vous.

Lorsque vous n’insistez pas pour ne travailler qu’avec des personnes qui vous reconnaissent, vous finirez par vous sentir amer à l’intérieur. Les relations fondées sur une mauvaise reconnaissance ne fonctionneront pas.

La bonne invitation est ce pour quoi le Projecteur vit, c’est ainsi que votre génie est amélioré et que vous vivrez le succès que vous êtes ici pour atteindre dans votre vie. Vous êtes conçu pour être vus. Les gens vous remarquent ou ne vous voient pas, mais il faut se demander ce qui est vraiment frappant. Etes-vous reconnu pour vos vrais dons ou non? La personne doit résonner avec vous pour que vous sachiez que vous choisissez la bonne énergie à diriger. Votre avenir est dans la gestion de cette énergie, alors choisissez judicieusement. Lorsque les Projecteurs sont vraiment reconnus, ils le ressentent au plus profond d’eux et cela ne fait aucun doute.

Il y aura quatre tournants majeurs dans votre vie dans lesquels vous devez honorer une stratégie spécifique pour réussir. C’est à ces moments-là que vous devez absolument recevoir une invitation formelle pour savoir que vous y entrez correctement. Elles sont:

  • L’invitation à l’amour
  • L’invitation à la carrière
  • L’invitation à créer des liens avec les autres
  • L’invitation à vivre dans un lieu

Une fois que vous avez accepté une «bonne» invitation, vous êtes libre de répondre, de manifester, de réfléchir, de partager vos connaissances, de guider, de diriger ou ce que vous voulez. Donc, cette «attente» ne concerne vraiment que le processus d’entrée aux grands événements de la vie. Parfois, tout ce dont les Projecteurs ont besoin, c’est d’un allié, d’une personne qui possède totalement son génie, pour transformer une vie d’invisibilité en une vie de reconnaissance prometteuse.

Plus sur le code de vie interactif en cliquant ici

Il existe plusieurs variantes d’Autorité intérieure pour les Projecteurs qui seront traitées lors de la section sur les différents centres. (Tenez vous au courant de leur rédaction en me suivant sur facebook)

Guidance Express

Vous devez arrêter d'essayer de vous faire reconnaître des gens. Vous devez pouvoir entrer dans une pièce en ayant tellement foi en vous que vous n’avez plus besoin de quoi que ce soit de la part de toute personne présente. Vous devez réaliser que quand quelqu'un ne vous reconnaît pas, ce n'est pas personnel, cela signifie que vous pouvez le laissez immédiatement et partir. Vous êtes conçu et destiné à obtenir la reconnaissance pour faire ce que vous aimez. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre que cette reconnaissance  se produise. Tôt ou tard, cela advient 

Cet article a été rédigé à partir de dizaines de sources souvent en anglais dont je suis incapable de me souvenir car je les aies consultées en étudiant le design humain sur plusieurs mois pour mon propre compte, je vais donc créer une page avec une liste de tous les ouvrages et sites que j’ai souvenir d’avoir consulté. Mes sources

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :