La co-création consciente, présentation

Bonjour à tous, pour ce qui ne me connaissent pas je me prénomme Ludivine, j’ai 35 ans à ce jour, j’habite en France dans la région bordelaise. J’ai ouvert ce blog pour partager ma vision et ma manière de vivre une vie belle et bonne pour moi.

Depuis mon enfance de ce que je m’en souviens, j’ai toujours régulièrement et naturellement co-crée consciemment avec les lois de la vie. J’ai très tôt cherché à savoir quelle étaient les lois qui gouvernent nos vie et comment êtres créative avec elles. J’étais donc une enfant super curieuse qui posait beaucoup de questions. Arès avoir épuisé mon entourage avec mes questions je me suis tournée vers la littérature, et comme j’étais encore toute jeune ( vers 5-6 ans) je fus orientée vers les livres de mon age, les contes, les roman fantastiques ect. Ce qui a non seulement nourri mon imaginaire mais également initié mon intellect à dépasser l’entendement ordinaire.

A l’adolescence j’avais remarqué que certain de mes souhait se manifestaient et d’autre pas. Issue d’une éducation judéo-chrétienne je conclus que Dieu avait des raisons de parfois m’exaucer et je me mis a chercher à rentrer en relation avec cette source décisionnelle que j’appelais dieu ou la vie ou mon être de lumière en tant qu’énergie. A force de dialogues intérieurs, une communication s’était établie entre la vie/dieu et moi. Un échange très direct et intime. Au fil du temps dieu est devenue mon meilleur ami et mon confident comme un ami imaginaire tout puissant duquel je finis par être profondément amoureuse.

Cette histoire d’amour avec la vie continue de durer, plus je la connais plus je suis unie à elle et plus je comprends ses règles, et son fonctionnement. J’ai mis le mot co-création consciente sur cette manière de vivre en relation amoureuse avec la vie/dieu. Il/Elle a ses objectifs et moi en tant que conscience individuelle incarnée j’ai les miens, et à un certain niveau ceux ci ne font qu’un. J’appelle ce point de concordance le mariage céleste ou le mariage divin, beaucoup l’appelle l’éveil.

Les lois universelles ne sont pas conceptuelles, intellectuelles, elles sont le tissu même de notre existence, et les mots sont un des pires outil pour essayer de les décrire. C’est pourquoi je ne peux pas ici écrire la vérité, mais je souhaite que ceux qui lisent ces mots puissent voir et comprendre ce qui est derrière les mots, derrière les paroles, derrière les sentiments et les pensées qui sont évoquées ici, il y a une vérité derrière cette histoire, une vérité qui n’est attachée à aucun mot, une vérité vivante et créative avec laquelle chacun peut retrouver la joie de vivre.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je vous retrouve bientôt pour un prochain article.

Bise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :